Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

+4
Dark Sidious
Dark Marr
Obi Wan Kenobi
conan27100
8 participants

    Conan et sa fortune ...

    avatar
    conan27100
    Sith
    Sith


    Messages : 8
    Date d'inscription : 16/03/2014

    Conan et sa fortune ...  Empty Conan et sa fortune ...

    Message par conan27100 Dim 16 Mar - 6:24

    Salut les jeunes Smile

    Voilà, je me permets de venir par ici afin de vous proposez d'absorber mon alliance... Je vous offre donc toute ma "FoRtune" (le nom de mon alliance), qui n'a été créée à la base que pour débuter l'univers afin d'avoir un minimum de possibilité de se défendre au début.

    Le temps a passé, j'ai d'autres aspirations, et les membres de mon alliances étant fort sympathiques, je me vois mal les abandonner à leur triste sort de cet univers de brute (ben oui, il faut bien le reconnaître, le X2, l'AM etc ont que cet univers est vraiment dédié aux insomniaques !!! Wink ). Du coups, comme je connais Paf' et Muki, je me disais que ce serait pas mal de rejouer avec eux, et donc de rejoindre votre alliance.

    Je vous préviens de suite, je suis le seul avec une bonne expérience de jeu dans cette alliance énorme de 5 joueurs, et les autres sont plutôt du genre discret, mais on est là pour s'amuser, alors ce ne me gêne pas, et j'espère que pour vous ce sera pareil: privilégier le fun, les bonnes blagues et quelques "opé" limites rentables pour tomber un top1 ca m'a toujours rendu heureux !! Very Happy

    Les classements dans mon alliance:
    moi: autour de la 70 au géné, top20 flotte
    Gladxtor: 1100, la plus forte progression de l'alliance, un pote IRL qui m'a rejoint et qui avait arrêté depuis tellement longtemps qu'il ne connaissait même pas encore la Redesign ... mais bon, il reviendra dans top200 je n'en doute pas;)
    Iron: 410, le plus constant, on a groupé quelques attaques histoire de s'amuser, joue pour le plaisir
    drakslei: 900, notre canadien à nous, un étudiant qui vient s'amuser avec nous et à l'occas' mettre quelques vaisseaux dans les AG Wink
    lagiz: notre mascotte: 2317, joue tranquillement à son "rythme" et sans faire de vague ni de remou (ca se voit sur classement qui n'évolue pas lol )

    => une alliance faible, mais avec une ambiance sympa, des gens simples, sans arrière pensées si ce n'est l'envie de se détendre et de, pourquoi pas, réussir 2/3 gros coups sur cet univers.

    On vous amènera peu d'expérience mis à part moi, mais cela ne fait pas tout hein Wink

    Pour le reste: je suis plutôt mineur/raideur/dormeur ca dépend du jour, de ma forme et du sens du vent lol
    Je joue avec une flotte pas trop moche pour le début d'uni, et un compte monté sur 5 planètes avec des mines correctes sans plus, et des technos juste assez évoluées pour aller avec cela... Ca fait peur hein ? Normal, pour l'instant je n'ai pas encore pu m'illustrer (putain de retrait tactique de merde qui me saoule, 100% de mes cibles sont se cassées parce que soit disant j'envoie trop de flotte ... hu hu hu => mauvaise habitude d'avant, j'attaque toujours ou presque avec tellement peu de perte qu'on pourrait dire que j'en ai pas ! Ratio 300/1 Wink )
    Je prévois de jouer avec une flotte top 10 maxi sur tout l'uni, et SANS RIP ... autant dire que je vais jouer monter fin ... (jean clio basket comme disait Bigard Wink => je tend mon fil, j'attends que ca morde ... ^^ )

    Voili voilou, j'espère pouvoir vous rejoindre et faire un bon bout de chemin parmi vous, et aussi qu'on eclate tout le monde sur cet uni !!
    Obi Wan Kenobi
    Obi Wan Kenobi
    Seigneur Sith
    Seigneur Sith


    Messages : 199
    Date d'inscription : 26/02/2014
    Age : 59
    Localisation : France

    Conan et sa fortune ...  Empty Re: Conan et sa fortune ...

    Message par Obi Wan Kenobi Dim 16 Mar - 7:02

    Bonjour ,

    Bienvenu sur le fofo.
    Belle présentation ,respirant la sympathie.
    On va voir ce que l'on pourrait faire .Faire connaissance est le 1er point a abordé.
    Skype est obligatoire dans notre belle ally.
    A très bientôt ...
    avatar
    conan27100
    Sith
    Sith


    Messages : 8
    Date d'inscription : 16/03/2014

    Conan et sa fortune ...  Empty Re: Conan et sa fortune ...

    Message par conan27100 Dim 16 Mar - 7:51

    Salut

    Pas de soucis pour skype, au contraire ... demandez mon pseudo a muki ;-)
    Dark Marr
    Dark Marr
    Apprenti Sith
    Apprenti Sith


    Messages : 124
    Date d'inscription : 25/02/2014

    Conan et sa fortune ...  Empty Re: Conan et sa fortune ...

    Message par Dark Marr Dim 16 Mar - 9:16

    Salut et bienvenue sur notre forum.
    Dark Sidious
    Dark Sidious
    Seigneur Noir
    Seigneur Noir


    Messages : 368
    Date d'inscription : 25/02/2014
    Localisation : Dans les vapes

    Conan et sa fortune ...  Empty Re: Conan et sa fortune ...

    Message par Dark Sidious Dim 16 Mar - 9:24

    Bienvenue sur notre forum,

    On sent la bonne humeur et la sympathie dans ta présentation! Au plaisir de te voir rapidement sur skype pour parler de tout ça Smile
    avatar
    IRONPaintball


    Messages : 2
    Date d'inscription : 16/03/2014

    Conan et sa fortune ...  Empty Re: Conan et sa fortune ...

    Message par IRONPaintball Dim 16 Mar - 18:32

    Salut,

    Je me présente sous le nom d’Iron (nom de mon chien).
    Je suis un joueur actif, de l’alliance Fortune, connecté plusieurs fois par jour (merci la 3G), à moitié mineur/raideur avec environ 30k de points au général.
    De plus, j’utilise skype mais rien ne vaut un mp car je suis un peu tête en l’air…

    Pour ma part, je joue pour le fun donc je ne serrai jamais top 1 Smile

    J’espère bien m’éclater avec vous !!
    Dark Tenebrae
    Dark Tenebrae


    Messages : 354
    Date d'inscription : 25/02/2014
    Age : 32
    Localisation : Paris

    Conan et sa fortune ...  Empty Re: Conan et sa fortune ...

    Message par Dark Tenebrae Dim 16 Mar - 18:39

    Mineur et Raideur ? 
    Tu es fortiche toi^^

    Moyen de t'avoir sur skype ce soir ?
    Dark Ermelion
    Dark Ermelion
    Seigneur Sith
    Seigneur Sith


    Messages : 89
    Date d'inscription : 27/02/2014

    Conan et sa fortune ...  Empty Re: Conan et sa fortune ...

    Message par Dark Ermelion Dim 16 Mar - 21:47

    Bienvenue sur le forum!

    avatar
    IRONPaintball


    Messages : 2
    Date d'inscription : 16/03/2014

    Conan et sa fortune ...  Empty Re: Conan et sa fortune ...

    Message par IRONPaintball Lun 17 Mar - 19:48

    Dsl Dark Tenebrae de répondre si tard mais j'ai un problème de connexion... je suis sur le tel depuis hier :s
    je pense que demain soir c'est mieux pour skype ( juju05insa ) Smile
    avatar
    Drakslei22


    Messages : 1
    Date d'inscription : 18/03/2014

    Conan et sa fortune ...  Empty Re: Conan et sa fortune ...

    Message par Drakslei22 Mar 18 Mar - 14:06

    Bonjour à tous,

    Je me présente, je suis Drakslei et je viens ici pour postuler dans le cadre de suivre nos coéquipiers de l'alliance FoR.

    Connexion :
    Je suis connecté généralement toute la journée et tous les jours. Mais pour vous, il s'agit de l'après-midi et de la nuit (horaire canadienne).

    Style de jeu :
    Je suis principalement mineur mais j'aime quand même participer aux attaques groupées. Je recherche surtout des gens avec qui ont peut s'amuser sans se prendre la tête.

    Expérience :
    J'ai commencé Ogame il y a environ 7 ou 8 ans je crois, j'ai joué à l'époque sur l'univers 14 mais j'avais du arrêter pour cause de temps. J'étais principalement mineur avec une grosse défense et très peu de vaisseau.
    Aujourd'hui, j'essaye d'équilibrer un peu plus en construisant quelques recycleurs car je vois qu'il y a beaucoup d'attaque la nuit dans nos galaxies et c'est ce qui me donne un léger avantage car très peu de monde sont connectés à ces heures là.

    Objectif :
    J'ai repris à l'ouverture de l'univers pour m'amuser et voir tous les changements que le jeu a subit entre temps. Honnêtement, je n'ai pas un grande expérience du jeu mais je suis prêt à apprendre avec l'alliance et apporter mon aide.
    J'ai principalement dans le jeu un rôle de "support" qui peut notamment se traduire par support grâce aux échanges de ressources ou support d'attaque avec quelques vaisseaux de plus lors de vos attaques.
    De plus, je peux m'adapter en fonction des besoins de l'alliance.

    Sinon j'ai skype également si vous voulez discuter un peu plus.

    Bonne journée à tous ! Smile

    Je m'excuse pour le temps que j'ai mis à faire ce post car j'ai eu des soucis avec votre forum (les champs n'affichaient pas ce que j'écrivais, j'ai dû rentrer un mauvais pseudo et/ou mauvais mail). Je n'ai pas pu réessayer depuis. Aujourd'hui, ça à l'air de fonctionner donc tout va bien !  cheers 
    Dark Tenebrae
    Dark Tenebrae


    Messages : 354
    Date d'inscription : 25/02/2014
    Age : 32
    Localisation : Paris

    Conan et sa fortune ...  Empty Re: Conan et sa fortune ...

    Message par Dark Tenebrae Mar 18 Mar - 14:09

    Bienvenue à toi,

    Contactes moi ingame pour me donner ton skype qu'on voit pour un entretien Smile

    Bonne journée

    P.S : Même pseudo fofo que ingame
    avatar
    conan27100
    Sith
    Sith


    Messages : 8
    Date d'inscription : 16/03/2014

    Conan et sa fortune ...  Empty Re: Conan et sa fortune ...

    Message par conan27100 Mar 18 Mar - 14:46

    Gladxtor va passer dans la journée également ... Smile

    Contenu sponsorisé


    Conan et sa fortune ...  Empty Re: Conan et sa fortune ...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 4:01