Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

    Candidature et fin

    Slaan3sh
    Slaan3sh


    Messages : 42
    Date d'inscription : 09/03/2014

    Candidature et fin Empty Candidature et fin

    Message par Slaan3sh Jeu 20 Mar - 2:51

    Je vous remercie de m'avoir accordé du temps,
    Malgré le dénouement de la candidature ce fut une expérience enrichissante et j'ai compris les exigences des alliances côtoyant le sommet de l'uni.sunny 

    Cette période fut assez stressante surement décuplé par l'absence d'internet durant plusieurs journées, mais fort interessante par les membres que j'ai rencontrer.
    C'est sur que je peut être déçu, j'aurai pu apprendre a vos cotés dévoré par une curiosité insatiable. Mais ça reste un soulagement,
    Partager avec vous mon sens du collectif  tongue  néanmoins grâce a vous j'ai malgré tout réussis a installer skype, google chrome, tampermonkey et enfin infocompte, sinon je ne l'aurai jamais fais. Probablement par procrastination study 

    Et ça reste des outils indispensables permettant l'optimisation de notre évolution, donc vaut mieux cela que rester dans une alliance léthargique ou ayant peu d’expérience qui n'aurait pu me les apporter.



    Finalement je trouve que c'est une bonne façon de se présenter, puisque nous sommes certainement destinés a nous rencontrer dans d'autres circonstances  cheers 

    Hum que dire d'autre.. je sais plus, https://www.youtube.com/watch?v=8xda8NvdEfA&list=RDnEYsgGarfww, cette musique emporte mes dernières pensées.


     flower Bon jeu, les loupiots, je vous aime Putain !! flower 

      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 15:58