Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

2 participants

    Le skill ne s'achète pas, pour le reste il y a mastercard.

    Yuma
    Yuma
    Seigneur Sith
    Seigneur Sith


    Messages : 107
    Date d'inscription : 26/02/2014
    Age : 33

    Le skill ne s'achète pas, pour le reste il y a mastercard. Empty Le skill ne s'achète pas, pour le reste il y a mastercard.

    Message par Yuma Mar 25 Mar - 13:59

    Flotte phalangée en retour d'exploiter. Retour à 5h07min50sec (différence d'1h à cause de l'horloge PC)


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


    Def présente sur la planète en question.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Lanceur de missiles 100
    Artillerie laser légère 499
    Artillerie laser lourde 50
    Canon de Gauss 30
    Lanceur de plasma 15
    Grand bouclier 1
    Missile d`interception 30
    Missile interplanétaire 10


    Flottes calés  2 sec, recycleurs calés dans la seconde suivante. Il est foutu me direz-vous.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


    A 30 sec de l'impact, le sondage nous informe que le joueur a commencé à cliquer de la def.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Lanceur de missiles 100
    Artillerie laser légère 1.989
    Artillerie laser lourde 50
    Canon de Gauss 30
    Lanceur de plasma 122
    Grand bouclier 1
    Missile d`interception 30
    Missile interplanétaire 10


    Avec cette def, on passe encore sans renta, mais on passe. Sauf que le classement militaire nous informe d'autre chose: +46k de points militaires, donc de la def supplémentaire a été cliqué.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Lanceur de missiles 100
    Artillerie laser légère 16.571
    Artillerie laser lourde 50
    Canon de Gauss 30
    Lanceur de plasma 122
    Grand bouclier 1
    Missile d`interception 30
    Missile interplanétaire 10


    Pour les petits calculs:

    122 lanceurs de plasma et 16.072 lasers légers ont été cliqué. Soit: 30M de métal 14M de cristal et 3,6M de deutérium. (J'ai arrondi à l'inférieur pour prendre en compte le peu qu'il y avait à quai.

    Le défenseur avait la possibilité de cliquer des paquets de 10M de métal 5,3M de cristal et 10M de deut si on prends en compte la capacité des hangars.

    3 clics de 10M de métal => 3 x 703k = 2,109k d'AM
    2 clics de 5,3M de crital => 2 x 970k = 1,940k d'AM
    1 clic de 3,4M de cristal => 740k d'AM
    1 clic de 3,6M d'AM => 1,2M d'AM

    Puis le FC des défenses: 122 plasma + 1500 lale + 9999 lale + 4500 lale. La limite est à 72k d'AM quand le chantier est saturé.

    72k x 2 x 4 = 576k d'AM

    Ce qui nous fait un total d'environ: 6,5M d'AM, soit 220€ pour les achats es moins chers.

    En conclusion:

    Les ABM c'était bien beau de critiquer les Emirs en début d'uni. Au final, eux, avaient au moins le courage d'assumer. Lorsque l'un de vous a HoF en cliquant de la def, j'ai été  un des premiers à dire qu'il ne fallait pas vous mettre tous dans le même sac. Mais quand je vois vos réactions, bah je me dis que je me suis salement trompé.
    avatar
    alex3


    Messages : 2
    Date d'inscription : 01/04/2014

    Le skill ne s'achète pas, pour le reste il y a mastercard. Empty Re: Le skill ne s'achète pas, pour le reste il y a mastercard.

    Message par alex3 Mar 1 Avr - 21:50

    Bien dit Yuma, et malheureusement de valeureux joueurs ont arrêté Ogame avec l'apparition de l'AM ...
    A nous de démontrer qu'il y a d'autres valeurs que l'argent pour être un bon joueur ...

      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 15:47