Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

3 participants

    Encore moi :P

    QCmike
    QCmike


    Messages : 7
    Date d'inscription : 26/03/2014

    Encore moi :P Empty Encore moi :P

    Message par QCmike Jeu 27 Mar - 6:35

    Re bonjours a vous cher Comités des Siths ! Je viens tenter ma chance pour joindre le cotés obscure de la force, Ou la Wing :)J'espère avoir ma chance même si j'ai pas le classement nécessaire !!!  Sad 



    1) Votre nombre de points et votre classement : 55.102pts class: 730 Mais  Twisted Evil 172 En flotte Twisted Evil 

    2) Votre style de jeu : Mineur et bientôt  Twisted Evil Raideur Agressif Twisted Evil  Quand je vais avoir ma lune Smile

    3) Votre emplacement dans l'univers : G2,G3,G4

    4) Nombre de points honorifiques, que cela signifie il pour toi? (bandit/seigneur galactique ?) : Jai seulement  19 points Wink  et pour le moment pour moi sa signifie pas grand choses !

    5) Qui sont tes amis sur cet univers? Tes ennemis? : Je 'nai pas d'ennemis Evil or Very Mad , Jai bcp d'ami 2 cher les spectres et 1 a BYM et j'ai sinon 6 autre amis ... cheers 

    6) Votre expérience de jeu :Je suis un ancien du jeu, depuis 2005 pour résumé, U24 ally LesBiches, J'avais pas jouer depuis 7 ans jetais un peu rouiller au début voila pourquoi je suis 750 au classement et j'ai tarder a commencer 9 jours après l'ouverture de l'uni !

    7) Serez vous présent sur le forum : TRES Oui j'adore les Forums Very Happy  !!!

    8 ) Combien de temps consacré vous a ogame par jour : Je consacre au moins  affraid 4-5 Heures affraid  par jour et a tout moment dans la nuit le jour. Je suis papa a la maison alors avec un bébé de 3 mois qui dort la plus par du temp alors je joue beaucoup !!!

    9) Si je vous dis alliance vous me répondez : Que du plaisir, de la vie dans le jeux, entraide, maturité, raide groupé, et Amitié  Very Happy  !

    10) Si on a une opportunité de raid une nuit et qu'on a besoin de vous, serez vous la :  Twisted Evil Je suis la a 110% Twisted Evil  Smile))))

    11) Vos motivations et que pouvez vous nous apporter : Ma bonne humeur Very Happy , mon Deut, Ma flotte Twisted Evil , Mon amitié Very Happy , Ma loyauté, Mon aide Razz  !

    12) Comment avez vous connu l'alliance : Jai connu sur l'univers vega je ses pas si ses vous mais bon, Sinon votre bon Classement Question 

    13) Quel est votre ancienne alliance et pourquoi l'avoir quitté ? : Adultes Actif et sa Wing je suis fondateur je désire la quitté parce que je mis plait plus les membres progresse pas et aucun raideur ! Je désire plus être chef trop de message de gens jamais content et aussi la Wing a gérer plus capable lol j'aimerais mieux être membres seulement ! Et quelqu'un va prendre le titre de fondateur a ma place cher Adultes Actifs !

    14) Etes vous inscrit sur le board : Le Board ? scratch 

    15) Utilisez vous skype fréquemment : Oui j'utilise si nécessaire !

    16) Parle nous un peu de toi IRL : Mike 24 ans Nouveau papa d'une belle petite fille de 3 mois ... Actuellement sur le congé de paternités encore 4 mois a écouler a la maison, Je m'entraine tout les jours alors j'adore le bodybuilding, les jeux vidéo, star wars évidement, le vélo, Hockey en fait tout sport :)Mon métier est maitre ferblantiers !  Voila

    Merci amicalement: Mike


    Dernière édition par QCmike le Jeu 27 Mar - 18:26, édité 3 fois
    Dark Tenebrae
    Dark Tenebrae


    Messages : 354
    Date d'inscription : 25/02/2014
    Age : 32
    Localisation : Paris

    Encore moi :P Empty Re: Encore moi :P

    Message par Dark Tenebrae Jeu 27 Mar - 12:13

    Bienvenue,


    Pas de couleurs, pas d'intro', pas très jolie candidature, expérience et classement faible.


    J'attends l'avis des autres.
    Dark Sidious
    Dark Sidious
    Seigneur Noir
    Seigneur Noir


    Messages : 368
    Date d'inscription : 25/02/2014
    Localisation : Dans les vapes

    Encore moi :P Empty Re: Encore moi :P

    Message par Dark Sidious Jeu 27 Mar - 12:25

    Salut à toi et bienvenue sur notre forum ,

    Je suis d'accord avec le message de Tenebrae, tu aurais pu soigner ta candidature un peu plus..
    QCmike
    QCmike


    Messages : 7
    Date d'inscription : 26/03/2014

    Encore moi :P Empty Re: Encore moi :P

    Message par QCmike Jeu 27 Mar - 18:30

    Ses vraiment toujours Négatif ici vos commentaire super  Shocked j'espère sa va vous plaire la maintenant et que ce passe t'il vos membres trouve terrain plus vert ailleurs ou quoi déjà 4 membres de parti depuis hier ? ... Crying or Very sad vous faudrait un mec comme moi pour les faire rester  lol! 

    Sans aucun préjudice
    Amicalement: Mike
    Dark Tenebrae
    Dark Tenebrae


    Messages : 354
    Date d'inscription : 25/02/2014
    Age : 32
    Localisation : Paris

    Encore moi :P Empty Re: Encore moi :P

    Message par Dark Tenebrae Jeu 27 Mar - 18:56

    J'ai envie de raider d'un coup

    Contenu sponsorisé


    Encore moi :P Empty Re: Encore moi :P

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 5:46