Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

4 participants

    candidature Raigeiki

    avatar
    raigeiki


    Messages : 2
    Date d'inscription : 02/06/2014
    Age : 34
    Localisation : grenoble

    candidature Raigeiki Empty candidature Raigeiki

    Message par raigeiki Lun 2 Juin - 7:59

    En cet Univers si vaste, il existe d’innombrables possibilités de choix de vie.
    Raigeiki, jeune zagradien de 25 ans, est au carrefour de sa vie. Avec ses tout juste 230.000 points de bravoure, il se demande quel chemin prendre.
    candidature Raigeiki Sithbyningyee7

    Il sait que ce choix serait, le choix de sa vie future. Veut il vivre dans l’opulence comme tous ces commerçants, ces diplomates? veut il fonder simplement sa famille, et aller travailler comme tous ces mineurs, qui gagnent péniblement leur vie de misérable?
    Quels autres choix s'offrent à lui?


    Une voix intérieure l'appelle:
    "-Raigeiki, tu es jeune, tu n'es qu'un tout petit être dans cet univers, n'as tu jamais voulu être grand?"
    -Bien sûr, j'aurais aimé être une de ces personnes importantes, que l'on le monde admire, dont on loue les exploits, mais je ne suis pas cette personne, je ne peux être comme eux.

    La voix lui répondit: oh Raigeiki, tu te trompes, tu te cantonnes à être petit depuis le début, jamais tu ne regardes vers l'avant, pourtant tu gagnerais à le faire. Tu es jeune et justement tu as du temps pour progresser, pour te montrer sous un tout autre jour.

    -Mais comment faire?

    -La question n'est pas comment, mais as tu envie de le devenir? car le chemin est long et ténébreux, il te fera abandonner l'envie d'avoir une femme, des enfants. Tu ne seras pas connu pour le bien que tu rependras, si toutefois tu considère que vivre dans l'opulence est une bonne chose; non tu seras dans l'ombre, mais tout le monde te connaîtras. Ils auront peur de toi, de ton nom. "

    Ces mots résonnent dans la tête de raigeiki: pouvoir, peur, connaissances.

    Jamais il n'avais osé voir le monde sous cet angle, pourtant il avait envie d'en savoir plus.

    -comment faire pour prendre cette voie?
    -as tu réellement envie de devenir cette personne obscure?
    -Oui, la vie m'a pris mes parents, je n'ai plus de famille, je n'ai aucun amis sur cet univers. Je suis prêt a devenir cette personne sombre.

    sa voix intérieure lui demanda de s'acharner alors sur une personne, de la faire souffrir et enfin de la tuer, Elle lui ordonna de déchaîner toute sa colère. Ce que fit Raigeiki, il en prit même du plaisir. Il voulais continuer a faire souffrir d'autres personnes, mais il entendit cette voix intérieure qui lui demanda de stopper pour ce jour.

    -Va mon enfant, va voir le comité des Siths, et demande leur de t'ouvrir leurs portes. Ce plaisir que j'ai ressenti en toi lors de ton meurtre, me laisse présager un avenir où la puissance sera omniprésente.
    De jour en jour, ta colère grandira, et ta puissance grandira. Demande leur de te former.


    -D'accord, quel est ton nom?
    -ah tu te demandes encore qui je suis? Mais je suis.... TOI, je suis le cote Obscur de ton esprit. et je viens tout juste de me libérer...

    candidature Raigeiki Another_Sith_by_Blinck



    1) Votre nombre de points et votre classement : 230K pts / top 1550

    2) Votre style de jeu ( raideur, mineur ... ) : Mineur Agressif

    3) Votre emplacement dans l'univers : G2,G3, G6

    4) Nombre de points honorifiques, que cela signifie il pour toi? (bandit/seigneur galactique ?) : Je suis en positif +4, car je me suis attaque à très gros, mais pillant en même temps je suis redescendu. En gros plus le score est élevé, plus on s'attaque a gros, plus le score est négatif, plus on pille. Si le score tend à être nul: c'est que l'on s'attaque aussi bien aux gros, qu'aux petits, pas de pitié en fait...

    5) Qui sont tes amis sur cet univers? Tes ennemis? : Je n'ai pas d'ennemis , je connais boulimix, c'est tout.

    6) Votre expérience de jeu :  Je suis un vieux. début sur l'uni 16, top 200, avec de gros HOFs, ensuite je m’étais régaler sur d'autres unis étrangers, sur nekkar (stoppe car changement de travail à ce moment là). J'ai stoppe pendant deux bonnes années, et quand j'ai vu uni accéléré, j'ai repris. Beaucoup plus de temps a y consacrer et puis avec les smartphones d'aujourd'hui, c'est sympa...

    7) Serez vous présent sur le forum : Oui un peu , je suis très Teamspeak. j'ai vu l'adresse sur la page de l'ally (mais j'ai pas le mot de passe)

    8 ) Combien de temps consacré vous a ogame par jour : c'est très aléatoire, 1h comme plusieurs heures.

    9) Si je vous dis alliance vous me répondez : Le Fun, jouer en groupe, loyauté et ope de folie

    10) Si on a une opportunité de raid une nuit et qu'on a besoin de vous, serez vous là : Oui, il m'est déjà arrivé de mettre le réveil toutes les 30 minutes pour préparer une attaque et rester tout le temps de l'attaque sur mon pc.

    11) Vos motivations et que pouvez vous nous apporter : Ma bonne humeur, mon expérience ( même si j'ai encore beaucoup apprendre)

    12) Comment avez vous connu l'alliance : Vos HOFs, war riders

    13) Quel est votre ancienne alliance et pourquoi l'avoir quitté ? :

    14) Etes vous inscrit sur le board : Oui

    15) Utilisez vous skype fréquemment : plutôt Teamspeak (tout le temps sur TS)

    16) Parle nous un peu de toi IRL : Romain, 25 ans, en couple, je suis infirmier en réanimation neurochirurgicale sur Grenoble. Je suis un mordu de sport, ski, rando, courses à pied, muscu, escalade...

    Merci de votre patience pour la lecture!
    Dark Marr
    Dark Marr
    Apprenti Sith
    Apprenti Sith


    Messages : 124
    Date d'inscription : 25/02/2014

    candidature Raigeiki Empty Re: candidature Raigeiki

    Message par Dark Marr Lun 2 Juin - 15:10

    Salut,

    euh..., bienvenue sur notre forum, enfin anciennement notre forum car l'alliance a pas mal évolué depuis ^^

    D'ailleurs comment as-tu fait pour arriver ici, je me le demande bien Razz

    Oui nous avions un TS, mais c'était un joueur qui a changé d'alliance entre temps, et nous sommes principalement sur Skype.

    J'ai fait suivre ta candidature en interne, nous t'inviterons sûrement ce soir ou dans la semaine pour discuter un peu, histoire de mieux se connaitre.

    A bientôt.
    avatar
    raigeiki


    Messages : 2
    Date d'inscription : 02/06/2014
    Age : 34
    Localisation : grenoble

    candidature Raigeiki Empty Re: candidature Raigeiki

    Message par raigeiki Lun 2 Juin - 18:54

    pseudo ingame: raigeiki

    La force du cote obscure m'apporte bien plus de pouvoirs.
    non plus sérieusement.
    le lien du forum est toujours sur la page de l'ally...
    Obi Wan Kenobi
    Obi Wan Kenobi
    Seigneur Sith
    Seigneur Sith


    Messages : 199
    Date d'inscription : 26/02/2014
    Age : 59
    Localisation : France

    candidature Raigeiki Empty Re: candidature Raigeiki

    Message par Obi Wan Kenobi Dim 27 Juil - 19:56

    Salut l'ami ,en effet il y a eu pas mal de changement ,TAG ,arrêts ,reprises etc ... + les vacances.
    abru
    abru


    Messages : 6
    Date d'inscription : 07/07/2014

    candidature Raigeiki Empty Re: candidature Raigeiki

    Message par abru Jeu 31 Juil - 3:49

    salut :p !

    Contenu sponsorisé


    candidature Raigeiki Empty Re: candidature Raigeiki

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 19:51