Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

3 participants

    Candidature Warghz

    avatar
    Warghz


    Messages : 1
    Date d'inscription : 09/06/2014

    Candidature Warghz Empty Candidature Warghz

    Message par Warghz Mar 10 Juin - 3:46

    " Les temps s'assombrissent... "









    Oui mais la lutte est encore possible , nous ne sommes pas encore dans l'obligation de sombrer dans cette noirceur ...

    J'ai bien peur que cette fin soit inévitable, nous finirons tous de la même façon ... Seuls les plus purs subsisteront à cette vague d'obscurité ...


    Candidature Warghz Imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fupload.wikimedia.org%2Fwikipedia%2Fcommons%2Fe%2Fe1%2FDarth_Revan_Cosplay_-_Motor_City_Comic_Con_2008_Retouched.png&imgrefurl=http%3A%2F%2Ffr.wikipedia




    1) Votre nombre de points et votre classement : 1220k pts / top 190

    2) Votre style de jeu ( raideur, mineur ... ) : Mineur Agressif

    3) Votre emplacement dans l'univers : G2,G3,G6

    4) Nombre de points honorifiques, que cela signifie il pour toi? (bandit/seigneur galactique ?) : Actuellement à 900 points honorifiques. Le banditisme correspond plutôt aux pillages ou aux combats déséquilibrés, quand aux points honorifiques, il correspond à de jolies batailles !


    5) Qui sont tes amis sur cet univers? Tes ennemis? : J'ai des amis chez les ABAMAS (pour la plupart ce sont des amis irl)

    6) Votre expérience de jeu : J'ai joué sur Nekkar en tant que top 100 mineur pur et je me suis laissé tenté par une expérience de raideur pur sur Léo jusqu'à mon recyclage.
    Après j'ai beaucoup appris grâce à mon grand frère qui m'a initié au jeu.


    7) Serez vous présent sur le forum : Oui, j'aime perdre mon temps sur les forums d'alliance  bounce 

    8 ) Combien de temps consacré vous a ogame par jour : Cela dépend de la journée Irl ça peut être 30 min comme plusieurs heures .

    9) Si je vous dis alliance vous me répondez : Le plaisir de jouer en groupe, l'entraide et aussi la fraternité.

    10) Si on a une opportunité de raid une nuit et qu'on a besoin de vous, serez vous la : Dans la plupart des cas, je serai là après il peut y avoir des exceptions.

    11) Vos motivations et que pouvez vous nous apporter :Ma folie (oui il doit me manquer une case parfois) . Pourquoi venir ici ? Et bien j'ai parlé à un de vos membres le temps de quelques échanges et ce membre m'a paru fort sympathique et puis aussi pour le niveau de l'alliance qui n'est pas du tout déplaisant !

    12) Comment avez vous connu l'alliance : J'ai regardé Star Wars  lol! .  

    13) Quel est votre ancienne alliance et pourquoi l'avoir quitté ? : ABAMAS, c'est une alliance de potes irl à la base mais bon il y a pas d'ambiance et on s'y ennuie à mourir.

    14) Etes vous inscrit sur le board : Nop (Je l'étais)

    15) Utilisez vous skype fréquemment :Everyday

    16) Parle nous un peu de toi IRL : Alex, 18 ans. Grand sportif tout autant que grand gamer. J'adore faire rire les gens et leur redonner le sourire !


    Merci de m'avoir lu  Very Happy 
    Obi Wan Kenobi
    Obi Wan Kenobi
    Seigneur Sith
    Seigneur Sith


    Messages : 199
    Date d'inscription : 26/02/2014
    Age : 59
    Localisation : France

    Candidature Warghz Empty Re: Candidature Warghz

    Message par Obi Wan Kenobi Dim 27 Juil - 19:57

    Salut.
    abru
    abru


    Messages : 6
    Date d'inscription : 07/07/2014

    Candidature Warghz Empty Re: Candidature Warghz

    Message par abru Jeu 31 Juil - 3:47

    salut !

    Contenu sponsorisé


    Candidature Warghz Empty Re: Candidature Warghz

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 15:07