Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

    Candidature Fryy

    Dark Vladimir
    Dark Vladimir


    Messages : 1
    Date d'inscription : 16/07/2014

    Candidature Fryy Empty Candidature Fryy

    Message par Dark Vladimir Mer 16 Juil - 23:46

    Bonsoir a tous !!!

    1: J'ai actuellement 1.371.448 pts et je suis classer 275eme ;

    2: Je suis principalement mineur deutier et j'aime me servir de ma petite flotte ;

    3) 3 bunker de 3 planètes chacun en 1:420, 4:420, et 5:350 ;

    4) Je possède 5.649 pts hono, je préfère en avoir le plus possible, bandit ne m'intéresse en aucun cas, je stock trop de ressources pour me le permettre ;

    5) La Russian est une alliance amis, Petrov et Devillapin le sont aussi;

    6) Expérience sur l'uni 64 pendant 1 ans( 1.500.000 pts a peu prés) et je suis sur Zagarda depuis son lancement ;

    7) Je ne pas garantir mon activité constante sur le forum, je n'ais pas toujours à accès au net ;

    8 ) Par jours de 30mn a 3h sur ogame, cela dépens ;

    9) Alliance = jeu d'équipe, attaque groupée, et bien sur taux réduit sur les transaction deutière ;

    10) Si on a une opportunité de raid une nuit et qu'on a besoin de moi, je serais la uniquement si je suis connecter. Si c'est prévu quelque jours à l'avance, j’essaierais d’être la évidement au maximum de mes possibilité ;

    11) Je cherche une alliance active, qui propose des actions! Dans mon balluchon j'ai beaucoup de deutèrium, des EDLM et beaucoup de chasseurs léger ;

    12) Bonnie fessais partis de cette Alliance, j'ai effectuer pas mal de transactions avec lui et il m'en a appris beaucoup sur ogame( ghost);

    13) Mon ancienne alliance est la Russian, je l'ai quitter car c'était une alliance passive( je trouve). A part quelque tentative de lune rien d'extraordinaire ;

    14) Sur le board juste pour suivre la guerre ABM vs Voodoo ;

    15) Je n'utilise ni skype, ni Ts, et j'éspere que ça ne m’empêchera pas de rentrer dans votre alliance ;

    16) World of tank et The Elder Scrolls, je cherche du travail.

    J'aime aussi la péche, la mécanique, les vidéos stupide sur le net, les camping des festivals, le sport, manger, la science fiction, X3 terran Conflict, la politique, la science en général( ducoup je ne crois pas en dieux! L'attaquant a gagner la bataille points hono +2014 Very Happy ), l'hydraulique et les énergie renouvelable, les rencontres.


    Je crois n'avoir rien a ajouté, Bonne soirée a tous le monde !!



    Fryy

      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 10:11