Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

    Candidature de Beavers ( oui c'est moi ;) )

    avatar
    Beavers


    Messages : 1
    Date d'inscription : 20/03/2015
    Age : 35
    Localisation : LE HAVRE

    Candidature de Beavers ( oui c'est moi ;) ) Empty Candidature de Beavers ( oui c'est moi ;) )

    Message par Beavers Ven 20 Mar - 13:20

    Beavers postule chez vous Very Happy  au cas ou vous ne l'auriez pas remarqué :p

    1) Votre nombre de points et votre classement :
    Cliquez ici Wink

    2) Votre style de jeu : Paraitrait il que je suis raideur Surprised tout ça parceque j'ai du mal a faire des mines.

    3) Votre emplacement dans l'univers : voir réponse a la question 1 sinon pour les flémmard cliquez ici

    4) Nombre de points honorifiques, que cela signifie il pour toi? -10K de pts hono et pour moi ça ne veux pas dire grand chose un peu comme le classement.

    5) Qui sont tes amis sur cet univers? Tes ennemis? : On verra avec le temps pour sortir toutes ses cartes mais il ne me semble pas judicieux de donner trop d'info sur moi sur une partie du fofo visible par tous ...

    6) Votre expérience de jeu : euh ... je suis pas un noob, pas un pgm je suis ce qu'on appelerai un joueur acharné :p quand j'ai beaucoup de temps je joue beaucoup et au contraire quand je n'en ai pas je préfère m'abstenir que faire une betise.

    7) Serez vous présent sur le forum : Si il est vivant oui, sinon je ne vais pas passer le sanytol partout Wink

    8 ) Combien de temps consacré vous a ogame par jour : Pffff ça dépends des jours ^^

    9) Si je vous dis alliance vous me répondez : Opération d'envergure


    10) Si on a une opportunité de raid une nuit et qu'on a besoin de vous, serez vous la : Si je suis co bien sur ^^

    11) Vos motivations et que pouvez vous nous apporter : Ma motivation : Trouvez des raider qui ont le temps de jouer et essayer de trouver des compagnons de jeu.

     Que puis je vous apporter ? des bonbons des gateaux des putes et de la coke ... ça vous va ?

    12) Comment avez vous connu l'alliance : Un contact skype m'as donné 4 nom d'ally vous êtes celle que j'ai selectionné

    13) Quel est votre ancienne alliance et pourquoi l'avoir quitté ? : RIEN DU TOUT

    14) Etes vous inscrit sur le board : Bien sur Wink le pseudo se fera en PV uniquement

    15) Utilisez vous skype fréquemment : Tout le temps

    16) Parle nous un peu de toi IRL : Beavers c'est comme ça qu'on m'appelle IRL aussi, 26 ans du havre, joue a ogame depuis 2008. Footballeur Americain depuis 8ans maintenant. Adepte de musique electro et de l'ambiance qui s'en rapproche Smile



    Voila une précision a apporter quand a mon compte, j'ai commencé cet uni le 7 janvier 2015 Wink Je n'aime pas beaucoup les questionnaires et préfère les questions posées directement donc je suis dispo quand vous voulez Wink

      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 11:53